Lancer la recherche
Découvrez Villefranche

AccueilActualitésToute l’actualitéINFORMATIONS AUX PARENTS - Fonctionnement des restaurants scolaires des écoles publiques

INFORMATIONS AUX PARENTS - Fonctionnement des restaurants scolaires des écoles publiques

 
Suite aux annonces gouvernementales et selon les recommandations du nouveau protocole sanitaire paru le 17 juin au soir, il est important de communiquer aux familles les informations suivantes.

En raison du retour obligatoire à l’école de tous les enfants, la commune s’engage à accueillir les élèves qui le souhaitent dans les restaurants scolaires dès lundi, sous réserve que les parents aient réservé les repas auprès du service accueil de la Mairie au plus tard vendredi 19 juin avant 17h30 en ce qui concerne le repas de lundi 22.

Ensuite, pour tous les autres jours, à la demande du prestataire de repas, la commande devra leur être envoyée la veille à 11h.

Les parents concernés doivent donc réserver au plus tard la veille avant 11h (à l’accueil de la Mairie).

Les annulations et rajouts au dernier moment ne pourront toujours pas être pris en considération (ni par mail, ni par téléphone).

Pour rappel, les repas achetés et non consommés d’ici le 3 juillet pourront être soit reportés à une date ultérieure de la prochaine année scolaire, soit remboursés si l’enfant n’est plus scolarisé dans l’école à la rentrée prochaine.

Le protocole sanitaire ayant été allégé, la désinfection des locaux doit se faire une fois par jour ; cela nous permet d’avoir du personnel disponible et ainsi réaliser deux services de restauration.

Plus d’informations au 05.65.65.16.20

Fermer cette fenêtre
  • Ajouter à Facebook
  • Ajouter à Twitter
  • Ajouter à Netvibes
 
Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page