Lancer la recherche
Découvrez Villefranche

AccueilAgendaVillefranchement Rock

Villefranchement Rock

Le 12/10/2019
Heure : 
21h
Lieu : 
La Madeleine
Organisateur : 
Les Ateliers de la Fontaine - Rens. au 05 65 81 16 13

À l’affiche


- ROCKBOX - 70’s PURE ROCK’N’ROLL !

Ce groupe hors normes enflamme les routes et les scènes d’Europe depuis plus de 10 ans et près de 600 concerts ! Après avoir exposé le rock en prime time sur M6 (demi-finalistes d’Incroyable Talent 2010), dévergondé les grands de ce monde au 64ème Gala de la Croix Rouge du Prince Albert de Monaco et croisé la route d’artistes tels que SCORPIONS, COCK ROBIN, ROGER HODGSON, LOUIS BERTIGNAC, DEEP PURPLE, MANU CHAO et bien d’autres, ceux que les médias qualifient d’ovnis du rock enfoncent le clou ! KEEP ON ROCKIN’ !

- THE HITS

Ils ne sont pas nés sur les rives qu’ils aperçoivent au loin depuis leur enfance. Tant pis. Ces trois Cherbourgeois ont décidé de faire du rock quand même. Leurs compositions transpirent l’élégance des Arctic Monkeys, l’efficacité de Royal Blood et l’électricité des riffs de Jack White. Après leur EP "Show Us The Way" sort "Hard Nut", premier album fougueux et tout en relief, diffusé par plus de 120 radios en France et en Belgique, en passant par les antennes de Oui Fm, FIP ou encore France Bleu. Depuis 2014, les HITS défendent leur répertoire sur scène avec urgence maîtrisée et insolente maturité.

- Hugo TAURINES

Une guitare et une voix pour une musique rock / folk aux sonorités blues parlant de diverses formes d’amour et d’évasions. Inspiré entre autre par Jack Broadbent, Ben Harper et Owen Campbell, sa guitare posée sur les genoux et son verre à whisky à la main HUGO propose un brassage entre classiques de la POP musique, revisités version "bière tiède et tabac froid", et des compositions personnelles mêlant ses inspirations musicales et ses pensées les plus sentimentales.

Retour à la page précédente
Fermer cette fenêtre
  • Ajouter à Facebook
  • Ajouter à Twitter
  • Ajouter à Netvibes
 
Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page