Lancer la recherche
Découvrez Villefranche

AccueilVie pratiqueAgendaRéunion de quartier avec les habitants du secteur Chartreuse, Saint-Jean d’Aigremont, le Boï

Réunion de quartier avec les habitants du secteur Chartreuse, Saint-Jean d’Aigremont, le Boï

Le 11/12/2018
Dans le cadre de sa politique de proximité avec les Villefranchois, la Commune organise une réunion de quartier le mardi 11 décembre à 20h30 à l’Hôtel de Ville avec les habitants du secteur Chartreuse, Boï, Saint-Jean d’Aigremont.
Heure : 
20h30
Lieu : 
Hôtel de Ville
Organisateur : 
Commune de Villefranche

Cette réunion de quartier concerne notamment les personnes résidant dans une zone comprenant les secteurs et hameaux suivants : avenue Caylet, avenue Vézian Valette, rue Lapeyrade, chemin des Bédices, champ des Chartreux, place de la République, avenue Raymond Saint-Gilles, Quai du Temple, côte pavée, route de la Baume, route de la Gasse, côte du Calvaire, route de Rieupeyroux RD 911, avenue du Ségala, Macarou, Le Breil, Puech-Loup, le Doumayrenc, Combenègre, le Calvaire, le Boï, la Treille, Cantaloube et Boscau.

Les réunions de quartiers, organisées par les élus municipaux sous la conduite de Jackie Pons-Calmettes, sont l’occasion pour les Villefranchois de s’exprimer en direct, de poser leurs questions aux élus, d’émettre des propositions à partir des connaissances qu’ils ont du terrain et de leur vécu au quotidien.

Les échanges permettent à la Ville d’appréhender au mieux la réalité de chacun des quartiers, et de prendre rapidement, autant que cela est possible d’un point de vue technique, juridique et financier, les décisions qui permettent de répondre aux attentes des citoyens.

En complément des réunions de quartiers, les élus sont aussi régulièrement à l’écoute des Villefranchois au travers de permanences qui ont lieu sur rendez-vous avec Jackie Pons-Calmette (contacter le secrétariat des élus au 05 65 65 16 30)

Retour à la page précédente
Fermer cette fenêtre
  • Ajouter à Facebook
  • Ajouter à Twitter
  • Ajouter à Netvibes
 
Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page