Lancer la recherche
Découvrez Villefranche

AccueilActualitésSujets archivésUne médaille d’or pour les Basti’Kdo

Une médaille d’or pour les Basti’Kdo

 
Déjà remarquée au niveau national suite à un concours photos qui lui a valu un article dans Commerces Magazine, l’association Commerces en Bastide vient d’être primée Médaille d’or pour les Basti’Kdo au concours national « Les Pros ont du talent », soutenu par des partenaires majeurs comme RTL, Commerces magazine, la CCI de Paris…

C’est une juste récompense pour cette dynamique association qui méritait cette mise en lumière parmi les meilleures initiatives de la communauté d’artisans et commerçant en France. L’association a su faire preuve au travers des Basti’Kdo d’une expérience réussie après moins d’un an d’existence. Le caractère innovant du projet a également été remarqué. Cette distinction récompense aussi le caractère coopératif de cette démarche où l’association et la Communauté de Communes sont étroitement impliquées.

Pour le territoire, ce prix est le reflet du dynamisme des acteurs économiques et plus spécifiquement des commerçants qui savent se montrer inventifs pour faire face aux défis qui sont les leurs. Avec les Basti’Kdo, nous avons la chance de bénéficier en quelque sorte d’une monnaie locale qui nous permet de bénéficier de la qualité des produits et services du centre-ville tout en soutenant le commerce de proximité.

La réussite de ce projet est aussi celle de la population du territoire.

Offrez des Basti’Kdo !

Valables auprès de plus de 70 commerçants et artisans dans de nombreux domaines : déco, mode, bijoux, loisirs, beauté, fleuristes, livres, services, restaurants, mercerie, Hifi, puériculture, parapharmacie, informatique…
Des chèques uniques et sécurisés.

- Peuvent être achetés à l’unité (valeur 10€), au local de Commerce en Bastides, 3 Arcades du Consulat - Ouvert de mardi au vendredi : 8h30 - 12h30 et 14h - 17h
Rens. au 09 67 39 22 31

Fermer cette fenêtre
  • Ajouter à Facebook
  • Ajouter à Twitter
  • Ajouter à Netvibes
 
Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page