Lancer la recherche
Découvrez Villefranche

AccueilActualitésSujets archivésTout le Monde Chante : les galas de tous les records

Tout le Monde Chante : les galas de tous les records

Publié le 9 juillet 2012
Vendredi et samedi, plus de 12 000 personnes étaient présentes pour chanter contre le cancer à Villefranche de Rouergue !
Plus de 3h de spectacle chaque soir, 50 artistes sur scène, 150 enfants malades et leur famille invités d’honneur de l’association … et l’année de tous les records pour les bénévoles :


- Record en nombre de spectateurs : l’équivalent de 2 zéniths et 1 palais omnisport de Bercy !

- Record de rêves pour les enfants malades : ULM, poney, hélico, moto, voitures de sport, soins esthétiques, initiation au golf, création d’une émission radio, jet ski, rencontres avec les artistes,…

- Présence historique de la Patrouille de France dans l’Aveyron, avec 3 passages au dessus de Villefranche de Rouergue ; la formation de 9 Alphajet formant un chevron habituellement réservé au défilé du 14 juillet.

Un beau succès qui vient couronner le travail des 300 bénévoles, mobilisés pour offrir le plus beau spectacle et les plus belles émotions au public et aux familles invitées d’honneur.

Pour découvrir les coulisses des Galas et revivre les meilleurs moments des concerts, rendez-vous le 18 juillet à 22h10 sur France 2 !

Je réalise des rêves, je fais un don

Ensemble contre le cancer, faites un don pour réaliser les rêves des enfants et soutenir la Recherche.
- Faire un don en ligne

Fermer cette fenêtre
  • Ajouter à Facebook
  • Ajouter à Twitter
  • Ajouter à Netvibes
 
Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page