Lancer la recherche
Découvrez Villefranche

AccueilCadre de vieHabitatEn Bastide, 100% des propriétaires peuvent être subventionnés

En Bastide, 100% des propriétaires peuvent être subventionnés

 
Dans le but d’améliorer et de traiter en profondeur et de manière durable l’habitat du cœur de ville, un dispositif d’aides publiques important est à disposition des propriétaires de la Bastide, pour des logements qu’ils destinent à la location, ou dans lesquels ils résident.

Grâce à ces aides propres à la Bastide, les propriétaires occupants ont ici une belle occasion d’améliorer leurs conditions de vie à frais réduits. Quant aux propriétaires bailleurs, ils ont l’opportunité de valoriser leur bien à moindre coût, selon les critères modernes de confort. Ces logements seront ainsi plus faciles à louer.

Faites des économies sur vos travaux pour :
- Rénover votre logement ou immeuble en conciliant le confort moderne avec le charme de l’ancien
- Améliorer l’isolation, le chauffage, etc.
- Améliorer l’accessibilité, grâce à un subvention pour la réalisation de travaux d’adaptation au handicap (monte-escalier, adaptation des sanitaires, etc.)
- Embellir vos façades...

Des aides sur-mesure

Parce que chaque situation est un cas particulier, et parce que le plus grand nombre de propriétaires de la Bastide doit pouvoir être aidé dans ses travaux, le dispositif mis en place offre de grandes possibilités d’aides. Chaque projet bénéficie aussi d’un accompagnement de tous les instants : dans la Bastide plus qu’ailleurs, les démarches administratives et la conduite de projets sont facilitées. N’hésitez pas à solliciter les conseils gratuits de la Ville.

Renseignements :

- Service habitat de la Mairie
Tél. 05 65 65 22 62 courriel : urbanisme@villefranchederouergue.fr

Fermer cette fen�tre
  • Ajouter à Facebook
  • Ajouter à Twitter
  • Ajouter à Netvibes
Contacts
 
Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page