AccueilActualitésSujets archivésInscriptions pour la cérémonie des nouveaux arrivants

Inscriptions pour la cérémonie des nouveaux arrivants

Publié le 22 janvier 2019
Les personnes qui se sont installées à Villefranche-de-Rouergue au cours de l’année 2018 sont invitées à se faire connaître jusqu’au lundi 28 janvier, si cette démarche n’a pas été encore faite, auprès du service vie animation / vie locale de la commune (Place B. Lhez) ou auprès du service accueil (Hôtel de ville).

Les personnes concernées peuvent aussi contacter la Mairie par mail à l’adresse contact@villefranchederouergue.fr, en mentionnant leur adresse, date d’arrivée, commune d’origine.

Les familles inscrites seront invitées pour la cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants organisée par la Commune le samedi 2 février 2019 à 11h à l’Hôtel de Ville. Cette cérémonie sera l’occasion d’échanger avec les élus, et de recevoir des informations et présents de bienvenue qui seront offerts par la Commune.

Rens. au 05 65 45 21 28 ou 05 65 65 16 20