AccueilActualitésSujets archivésPrakash nous a quittés

Prakash nous a quittés

C’est avec une profonde tristesse que le Maire de Villefranche, les élus du Conseil Municipal et le personnel de la Mairie vous font part du décès de Prakash Mulji-Solanki, Adjoint au Maire délégué à l’économie et au tourisme, et Conseiller Communautaire.

Prakash était un élu très attaché à Villefranche et aux Villefranchois, à la très grande ouverture d’esprit, et montrant une bienveillance marquée pour tous.

L’ensemble des élus et du personnel de Villefranche présentent leurs condoléances les plus attristées et les plus amicales à son épouse Vandana, à ses enfants Raj et Krys, et à l’ensemble de ses proches.

Les obsèques, au cours duquel le Maire de Villefranche rendra un hommage à Prakash Mulji Solanki, auront lieu le samedi 8 février 2020 à 10h30 au Crématorium de Capdenac.