AccueilActualitésSujets archivésNouvel arrivant à Villefranche, faites-vous connaître auprès de la mairie

Nouvel arrivant à Villefranche, faites-vous connaître auprès de la mairie

Vous vous êtes installés sur la Commune de Villefranche au cours de l’année 2019, faites-vous connaître auprès de la mairie si cette démarche n’a pas été encore faite. Contacter le service animation / vie locale de la Mairie (Place B. Lhez) ou le service accueil de l’Hôtel de ville avant le lundi 10 février.

Les personnes concernées peuvent aussi contacter la Mairie par mail à l’adresse contact@villefranchederouergue.fr, en mentionnant leur adresse, date d’arrivée, commune d’origine.

N’hésitez pas à partager cette info si vous connaissez un nouvel arrivant sur la Commune.

Une cérémonie d’accueil sera organisée par la Commune le samedi 15 février 2020 à 11h à l’Hôtel de Ville.

Les personnes présentes pourront échanger avec les élus et recevoir des informations et des présents de bienvenue offerts par la Ville. Renseignements au 05 65 45 21 28 ou 05 65 65 16 20.