AccueilVie MunicipaleOffres d’emploi

La Commune recrute un Agent d’entretien des cimetières à temps non complet 20/35ème (H/F)

Ce recrutement à temps non complet 20/35ème (H/F), mené par voie contractuelle, entre dans le cadre d’un contrat Parcours Emploi Compétences (PEC). Le poste est rattaché au service des Espaces Verts en lien avec le service Accueil et Population.

- Le poste est à pourvoir dès que possible.

Merci d’adresser votre lettre de motivation, votre CV détaillé avant le 2 juin 2021 au service des Ressources Humaines :
Par courrier : à l’attention de Monsieur le Maire de Villefranche-de-Rouergue – Ressources Humaines - Promenade du Guiraudet - BP 392 - 12203 Villefranche-de-Rouergue
Ou par courriel : recrutement@villefranchederouergue.fr

Pour toute information complémentaire, contacter Arnaud Nouviale, responsable du service Infrastructures et Études au 05 65 65 22 64.

- Télécharger ci-dessous l’annonce détaillée.

Les documents attachés

Document PDF - 163.5 ko