AccueilVie MunicipaleOffres d’emploi

Les offres d’emploi de la Mairie de Villefranche

La Commune de Villefranche-de-Rouergue recrute actuellement par voie contractuelle :

- Un agent recenseur (H/F) à temps complet pour une durée déterminée du 8 janvier au 29 février 2020 dans le cadre d’emploi Adjoint Administratif Territorial (Catégorie C).
Dépôt des candidatures avant le 14 décembre 2019.
Pour toute information complémentaire, merci de contacter M. Alexandre Laubiès ou Mme Nadine Luc, Coordonnateurs communaux de recensement, au 05 65 65 22 62.

La Commune recrute également par voie statutaire, contractuelle ou mobilité interne :

- Un(e) chargé(e) d’accueil en médiathèque à temps complet, dans le cadre d’emploi Adjoint Territorial du patrimoine (Catégorie C) ou Adjoint Administratif Territorial (Catégorie C).
Dépôt des candidatures avant le 20 décembre 2019. Poste à pourvoir le 3 février 2020.
Pour toute information complémentaire, merci de contacter M. Rémy Pégourié, Directeur de la cohésion sociale, de la culture, de l’animation et des sports au 05 65 65 16 36.

- Un(e) chargé(e) de propreté des locaux et Agent de restauration à temps non complet, dans le cadre d’emploi Adjoint Technique Territorial (Catégorie C).
Dépôt des candidatures avant le 13 décembre 2019. Poste à pourvoir le 6 janvier 2020.
Pour toute information complémentaire, merci de contacter Mme Nathalie Moreau, Directrice de la famille, de l’éducation et de la jeunesse, au 05 65 65 22 52.

- Un(e) chargé(e) d’accueil à temps non complet, dans le cadre d’emploi Adjoint Administratif Territorial (Catégorie C).
Dépôt des candidature avant le 13/12/2019. Poste à pourvoir le 02/01/2020.
Dépôt des candidature avant le 13/12/2019. Poste à pourvoir le 06/01/2020.

Infos détaillées et fiche de poste : télécharger les documents pdf en bas de page

Merci d’adresser votre lettre de motivation manuscrite, votre CV détaillé à la Direction des ressources humaines :
Par courrier : à l’attention de Monsieur le Maire de Villefranche de Rouergue - DRH - Promenade du Guiraudet - BP 392 - 12203 Villefranche de Rouergue
Par courriel : recrutement@villefranchederouergue.fr

Les documents attachés