Villefranche, la Perle du Rouergue

Déchets : tous les chemins mènent aux écopoints

Actualités

Depuis le 26 février 2024, les écopoints mis en place par Ouest Aveyron Communauté sont en service. Ils remplacent les anciens... Lire plus → Déchets : tous les chemins mènent aux écopoints

Une cure de jouvence pour la place de la République

Actualités

Une place à l’esthétique soignée, dévoilant la perspective du pont des Consuls quand on pénètre dans le cœur de ville, et... Lire plus → Une cure de jouvence pour la place de la République

Salon Les 3 jours J de l’habitat

Actualités

Le Salon Les 3 jours J de l’habitat et des énergies renouvelables de Villefranche de Rouergue est de retour pour une nouvelle édition.... Lire plus → Salon Les 3 jours J de l’habitat

Tous Unis dans le Sport !

Actualités

Après le succès du forum de sensibilisation au handicap qui a eu lieu ce mercredi, sur l’initiative du Réseau Handicap de... Lire plus → Tous Unis dans le Sport !

agenda villefranche-de-rouergue

Liens rapides :

habitants
km²
commerces
associations
Maire de Villefranche-de-Rouergue

Le mot du Maire

Bienvenue sur le site internet de Villefranche-de-Rouergue.

Ce site a été fait pour vous, citoyens, futurs citoyens, visiteurs, investisseurs, pour vous aider à appréhender notre ville et faciliter vos démarches.

Villefranche est une ville exceptionnelle, à la qualité de vie inégalée. Mais de nombreux défis restent à relever. Le premier d’entre eux est la rénovation urbaine afin que notre bastide royale, l’une des plus grandes et des plus belles du Sud-Ouest, retrouve tout son attrait.

Longue vie à notre perle, Villefranche-de-Rouergue !

Jean-Sébastien Orcibal
Maire de Villefranche-de-Rouergue

Partenaires :

office du tourisme ouest aveyron

Office de tourisme

Communauté de communes

aveyron logo

Département de l'Aveyron

Région Occitanie

Consultez les bulletins municipaux :