AccueilActualités

Toute l’actualité

Publié le 15 juin 2021

Avec la forte hausse des températures de ces derniers jours, le CCAS de Villefranche-de-Rouergue en appelle à la vigilance de chacun. Si vous connaissez des personnes âgées, handicapées ou fragiles Villefranchoises qui sont isolées, incitez-les à s’inscrire sur le (...)

Publié le 11 juin 2021

Ce vendredi matin, le Maire de Villefranche donnait le départ de la deuxième étape de la Route d'Occitanie. Un public de tous âges (et notamment des écoliers) heureux d'applaudir l'élite du cyclisme mondial, le cadre d'exception de la place Notre-Dame, un village départ (...)

Publié le 10 juin 2021

Ce vendredi 11 juin 2021, le départ de la deuxième étape de la Route d'Occitanie sera donné Place Notre-Dame à Villefranche-de-Rouergue, avec la présence des plus grands noms du cyclisme mondial. Une très belle opportunité pour notre ville, sur le plan touristique, (...)

Bulletin Municipal

Document PDF - 1.6 Mo - Publié le 21 janvier 2021