AccueilActualités

Toute l’actualité

Publié le 7 avril 2020

Ce message est lancé par les services de l’État qui, plus particulièrement dans cette période de confinement, en appellent aux victimes ou témoins à ne pas rester isolé face à une situation de violence, quelle soit sexiste, sexuelle, conjugale, intrafamiliale, (...)

Publié le 7 avril 2020

La pandémie du coronavirus (COVID-19) a incité de nombreuses entreprises à mettre en place des solutions de télétravail. Si vous êtes concerné(e) par ce type de dispositif, vous devez suivre quelques règles fondamentales que rappellent le Gouvernement à travers son site (...)

Publié le 7 avril 2020

Un accueil physique est assuré à l'Hôtel de Ville du lundi au vendredi 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 pour les déclarations de naissance et de décès et les achats de concession. Le CCAS, situé place B. Lhez, est aussi ouvert aux mêmes horaires pour les questions essentielles (...)

Magazine municipal

Document PDF - 5.9 Mo - Publié le 31 janvier 2020