AccueilActualités

Sujets archivés

Publié le 18 octobre 2019

Dans moins de 18 mois, le nouveau Pôle culturel ouvrira ses portes. Ce lieu sera le vôtre, choisissez son nom ! Ce peut être un nom en rapport avec l'histoire du bâtiment ou tourné vers l'avenir, un mot gigogne, un nom créé... Laissez libre cours à votre imagination, (...)

Publié le 14 octobre 2019

Suite à la réforme nationale sur les nouvelles modalités d’inscription sur liste électorale, le service État Civil de la Commune de Villefranche invite les citoyens à vérifier en ligne leur inscription sur la liste électorale de la Commune, en cliquant ici... En cas de non (...)

Publié le 19 septembre 2019

Ce mardi 17 septembre 2019 un nombreux public était réuni au Parc-Mémorial de l'avenue des Croates pour honorer la mémoire des jeunes soldats croates et bosniens tombées sous les balles nazies 76 ans plus tôt. La cérémonie, chargée d'émotion, s'est déroulée en présence de (...)

Magazine municipal

Document PDF - 2.3 Mo - Publié le 22 janvier 2013