AccueilActualités

Toute l’actualité

Publié le 27 novembre 2020

La Commune de Villefranche-de-Rouergue lance un Avis d'Appel à Manifestation d'Intérêt (A.M.I) concurrente suite à la manifestation d'intérêt spontanée pour la délivrance d'un titre d'occupation temporaire du domaine public à vocation économique. Cet Appel à Manifestation (...)

Publié le 25 novembre 2020

C’est la saison des feuilles mortes. Celles-ci s’accumulent dans le jardin et pour s’en débarrasser on peut être tenté de les brûler à l’air libre. Or, la commune rappelle que cette pratique, ainsi que le brûlage de tout autre déchet vert par un particulier est interdit (...)

Publié le 23 novembre 2020

Dans le cadre de la lutte contre l’habitat indigne, la Commune de Villefranche-de-Rouergue instaure, à compter du 1er décembre 2020, la demande d’autorisation de mise en location (Permis de louer). Chaque propriétaire bailleur de logement vide ou meublé situé dans le (...)

Magazine municipal

Document PDF - 5.9 Mo - Publié le 31 janvier 2020