AccueilActualités

Sujets archivés

Publié le 12 février 2020

Durant les vacances de février, chaque jour de 13h30 à 14h30, l’entrée au centre nautique Aqualudis est à demi-tarif (sur le prix d’un billet à adulte ; tarif unique enfants / adultes à 2,15€). Cette offre est aussi valable le vendredi à partir de 18h. L’établissement est (...)

Publié le 7 février 2020

C'est avec une profonde tristesse que le Maire de Villefranche, les élus du Conseil Municipal et le personnel de la Mairie vous font part du décès de Prakash Mulji-Solanki, Adjoint au Maire délégué à l'économie et au tourisme, et Conseiller Communautaire. Prakash était un (...)

Publié le 31 janvier 2020

Vous habitez à Villefranche-de-Rouergue : vous avez dû recevoir le nouveau magazine municipal dans votre boîte aux lettres ! Il a été distribué cette semaine par les services de la Poste auprès de chaque foyer Villefranchois. Si toutefois, vous ne l'aviez pas reçu, vous (...)

Magazine municipal

Document PDF - 5.9 Mo - Publié le 31 janvier 2020