AccueilVie pratiqueAgendaFête du centre social

Fête du centre social

Le 13/10/2021
Le Centre Social de Villefranche de Rouergue vous invite à participer à une après-midi festive et ludique le Mercredi 13 Octobre 2021 à partir de 14h.
Lieu :
Place de la Fontaine
Organisateur :
Centre social

L’idée de cette fête est de faire découvrir tous les services et activités du Centre Social au plus grand nombre et de partager un moment de convivialité et d’échanges.

Durant l’après-midi, la place de la Fontaine va se colorer et s’animer autour de différents stands de jeux et d’animation : la roue des défis, ateliers encres végétales à base de plantes, atelier goût, création d’un mandala collectif en laine, jeu du Qwirkle, chamboule tout, jeux collectifs, stand de fléchettes, …

Béatrice Martin de l’Association Salade Graphique confectionnera avec les enfants des badges colorés.

Nathalie Rodriguez du club Z’Alegria proposera des initiations à la Zumba et au Reggaeton pour les adultes et les enfants avant de clôturer l’après-midi avec une démonstration participative.

CEB l’ours rose, la mascotte de Commerces en Bastide sera de la partie pour le plaisir des petits et des grands.

Un petit goûter sera offert aux enfants.

Toute l’équipe du Centre Social et ses 27 Associations adhérentes vous attendent nombreux pour passer un bon moment de détente et de partage.

Retour � la page pr�c�dente
Fermer cette fen�tre