AccueilVie pratiqueAgendaLes automnales : fête foraine sur le Saint-Jean

Les automnales : fête foraine sur le Saint-Jean

Du 18/09/2020 au 27/09/2020
Dans le cadre de sa politique d’animations, la Commune de Villefranche propose, en partenariat avec les forains, 6 jours de divertissement à vivre en famille ou entre amis.

Rendez-vous place Saint-Jean du 18 au 23 septembre où une dizaine de manèges jeux, stands de confiseries, attendent les familles et les jeunes pour partager de joyeux moments.
Heure :
L'après-midi et en soirée les week-end et en soirée la semaine
Lieu :
Place Saint-Jean du 18 au 23 septembre et place de la République du 24 au 27 septembre
Organisateur :
Commune de Villefranche en partenariat avec les forains.

- Des cartes réductions seront également disponibles auprès des commerces du centre-ville.
- Un tarif réduit sera aussi proposé le mercredi
- Des mascottes géantes déambuleront sur la place le dimanche après-midi.
Ces animations joueront les prolongations du 25 au 27 septembre sur la place de la République où certains manèges seront installés.

Ces rendez-vous doivent contribuer à créer du lien social, à amener du flux en centre-ville en toutes saisons, et à développer l’image d’une ville conviviale, où l’on sait prendre le temps de profiter des bons moments. Quoi de mieux que les éclats de rire des enfants et les yeux qui brillent devant des stands colorés ! Ce rendez-vous est aussi un avant-goût des fêtes de fin d’année, sur lesquelles la Ville travaille actuellement pour proposer de nombreuses animations.

S’amuser en toute sécurité

S’il est important de se ménager des moments de bonne humeur, il est bien sûr essentiel dans le contexte actuel d’adopter des comportements responsables et de suivre scrupuleusement les consignes du gouvernement pour se protéger et protéger les autres pour éviter la propagation du virus.

Pour permettre à chacun de se divertir en toute sécurité, la Commune et les forains ont pris toutes les mesures de sécurité sanitaire nécessaires. Le port du masque sera obligatoire pour accéder aux sites, un sens de circulation sera matérialisé, chaque forain mettra à disposition du gel hydroalcoolique, et veillera à ce que les mesures de distanciation sociale soient respectées sur son stand.

Fermer cette fen�tre