AccueilVie pratiqueAgendaBraderie de la médiathèque

Braderie de la médiathèque

Le 26/09/2020
La médiathèque organise une vente publique à destination des particuliers sous la forme d’une braderie !
Heure :
Lieu :
Rue du Sénéchal, face à la médiathèque municipale
Organisateur :
Médiathèque : 06 65 45 59 45

Afin de garantir une offre et un service de qualité à leur public, les médiathèques sont amenées à procéder à un tri des collections. A Villefranche-de-Rouergue, il est d’autant plus nécessaire d’évaluer l’état, la cohérence et la pertinence des collections avant leur déménagement dans la nouvelle structure.

Pour donner une seconde vie à une grande partie de ces documents extraits des collections, la médiathèque organise une vente publique à destination des particuliers sous la forme d’une braderie :

samedi 26 septembre 2020, de 10H à 16H, rue du Sénéchal : face à l’entrée de la bibliothèque (dans la cour du multi-accueil)

Les mesures sanitaires en vigueur seront prises pour assurer la sécurité de chacun : port du masque obligatoire et désinfection des mains pour tous, marquage pour le respect des distances, parcours de circulation à sens unique. Les documents proposés sont d’ores et déjà en quarantaine.

Les tarifs :

1€ / 1 document (livre ou CD), 3€ / 5 documents (livres ou CD), 1€ / 10 revues.

Fermer cette fen�tre