AccueilActualitésToute l’actualitéVillefranche et les bastides du Rouergue sur Arte

Villefranche et les bastides du Rouergue sur Arte

Un reportage sur les Bastides du Rouergue a été diffusé ces derniers jours sur Arte. Si vous l’avez manqué, vous pouvez le revoir en cliquant sur la vidéo ci-dessous. Le reportage démarre à 17min 20sec.
Bon visionnage !

Ce très beau reportage d’une quinzaine de minutes sur le thème "Les Bastides du Rouergue, à l’avant-garde du Moyen-Âge", propose à la fois des images valorisantes de notre cœur de ville et des bastides environnantes, et des commentaires très instructifs de Christophe Evrard, notre animateur de l’Architecture et du Patrimoine.

On reconnaîtra notamment le caractère typique de notre bastide, et les plus beaux fleurons du patrimoine.

Un documentaire instructif et une belle promotion pour notre ville !