AccueilActualitésSujets archivésUn été en bastide

Un été en bastide

Publié le 1er juillet 2019
La Fête de la Musique et le festival de la Saint-Jean ont donné le tempo de l’été à venir à Villefranche-de-Rouergue : une saison particulièrement rythmée et foisonnante d’animations et d’idées sorties.

Tout au long de l’été, les rendez-vous festifs, culturels, ludiques, vont se succéder. Du vidéo-mapping pendant 15 jours sur la Place Notre-Dame, au spectacle aquatique son et lumière sur l’Aveyron, pas une seule journée ne s’écoulera sans un événement à noter sur son agenda.

De nombreux événement auront également lieu à la Collégiale dans le cadre des 500 ans de notre monument emblématique. À ne pas manquer aussi les animations à Aqualudis, la Place est à vous, les Bastifolie’s de Commerces en Bastide, les marchés nocturnes, les Nuits musicales, le Festival en Bastides, les brocantes en bastide, les événements autour de carillon, l’épreuve d’enduro moto l’Aveyronnaise Classic, et plein d’autres manifestations...

- Tout le détail du programme d’animations est à retrouver dans l’agenda édité par la Commune et disponible à l’Office de tourisme et en mairie ou à télécharger ci-dessous.

Les documents attachés

Document PDF - 658.3 ko