AccueilActualitésSujets archivésVeille Saisonnière / Canicule

Veille Saisonnière / Canicule

Publié le 24 juin 2019
Comme chaque année le niveau de veille saisonnière est activé par la Préfecture jusqu’au 15 septembre. Les municipalités doivent inciter les personnes les plus vulnérables (âgées, handicapées, isolées) à se faire recenser afin de faciliter l’intervention des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement du plan canicule d’alerte et d’urgence.

Ainsi, le CCAS de Villefranche de Rouergue a mis en place un registre sur lequel les personnes qui le souhaitent peuvent s’inscrire. Les informations recueillies sont confidentielles. L’inscription peut également être effectuée par un tiers (parent, voisin, médecin, …).

À titre d’information et pour plus de renseignements, un numéro « Canicule info service » : 0 800 06 66 66 (appel gratuit depuis un poste fixe) est disponible.

En cas d’urgence, appeler immédiatement les secours en composant le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers).

Pour plus d’information, CCAS : 05 65 65 16 41.

Les documents attachés

Document PDF - 61.3 ko