AccueilActualités

Sujets archivés

Publié le 6 décembre 2019

Comme chaque année le niveau de veille saisonnière « vagues de froid » est activé par la Préfecture jusqu’au 31 mars. Les municipalités doivent inciter les personnes les plus vulnérables (âgées, handicapées, isolées) à se faire recenser afin de faciliter l’intervention des (...)

Publié le 29 novembre 2019

Tout le mois de décembre, le cœur de ville vibrera au rythme des animations de Noël. La magie de Noël opérera dès ce premier week-end de décembre dans les rues illuminées et autour du grand sapin de la Place Notre-Dame, où les commerçants invitent petits et grands à un (...)

Publié le 29 novembre 2019

Dans l'optique du déménagement au futur pôle culturel, la médiathèque municipale (bibliothèque et discothèque) se réinformatise dès à présent pour offrir de nouveaux services à la population. Pour cela, le personnel est amené à suivre une formation sur le nouveau logiciel qui (...)

Magazine municipal

Document PDF - 2.3 Mo - Publié le 22 janvier 2013