AccueilActualitésSujets archivésRecrutement d’un agent recenseur

Recrutement d’un agent recenseur

Dans le cadre de la campagne du recensement de la population 2020, la commune de Villefranche-de-Rouergue recrute par voie contractuelle à temps complet un agent recenseur du 8 janvier 2020 au 29 février 2020.

Vous aurez en charge la collecte d’information sur un échantillon d’adresse à travers un questionnaire officiel mis à disposition par l’INSEE.

- Qualités requises : Disponibilité quotidienne y compris le soir (jusqu’à 20h00) et le samedi, Aisance relationnelle, Amabilité, Discrétion, Savoir utiliser une tablette tactile, Organisation.

- Qualité complémentaire : connaissance du territoire de la commune de Villefranche-de-Rouergue.

- Pré-requis : Véhicule personnel, pas de congés pendant la période de collecte.

La date limite de candidature est fixée au 8 décembre 2019.

Entretien de recrutement prévu entre le 9 et le 13 décembre 2019.

- Merci d’envoyer votre candidature à :
urbanisme@villefranchederouergue.fr
ou recrutement@villefranchederouergue.fr
ou par courrier à l’attention de Monsieur le Maire de Villefranche de Rouergue - DRH - Promenade du Guiraudet - BP 392 - 12203 Villefranche-de-Rouergue.

- Renseignements auprès de la Direction de l’urbanisme au 05 65 65 22 62 (Alexandre Laubiès ou Nadine Luc, coordinateurs communaux de recensement).

Les documents attachés

Document PDF - 232.3 ko